Vodacom Ligue 1

Linafoot : DCMP obligé de se ressaisir face à Renaissance

Après un début de saison mitigé, le Daring Club Motema Pembe tentera de sauvegarder sa saison samedi 16 octobre, face au Fc Renaissance du Congo.

Après avoir livré 3 matchs et des résultats peu convaincants (2 nuls et 1 défaite), pour une équipe qui vise haut cette saison, le dcmp est dans l’obligation de gagner ce match, face à celui qu’on appelle son enfant, pour se positionner au classement du championnat de ligue nationale de football.
En conférence de presse, le coach Isaac Ngata s’est dit prêt à aller au combat, même si la situation n’est pas favorable à l’équipe de Vidye Tshimanga.
Isaac Ngata a rappelé que le match contre Renaissance reste un derby et que son équipe ne viendra pas jouer pour les points, mais viendra l’aborder aux allures qu’il faut.

Dhano MAKUSU

Articles similaires

17 commentaires

  1. Derby ou pas on a pas entendu les dires du Président de coordination du DCMP, ils sont tous aux abonnés absent alors qu’il y a une sanction lourde de conséquences qui frappe le club. on arrive pas à gagner contre les équipes moins compétitives , et parce que c’est un derby on va gagner, il faut vraiment croire aux fétiches comme savent le faire les congolais et ce qui fait que notre football ne décolle pas depuis.
    Pendant que les autres équipes semblent gagné en maturité du point de vue des dirigeants, le Daring continue dans la bêtise, c’est comme si on avez gagné la coupe d’ afrique le fait d’avoir dépassé les 16 eme de finale, honteux pour une équipe qui pense gagner la Linafoot, à dire vrai , mieux vaut laisser les équipes qui ont des moyens le faire , au lieu d’aller faire la honte de la RDC en Afrique. Je suis déçu de ce qu’est devenu le Daring, Monsieur Tshimanga il est grand temps de penser à laisser la place au gens capable de bien gérer ce club svp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer