Vodacom Ligue 1

Linafoot : DCMP renverse Renaissance 2-1

DCMP a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de Fc Renaissance. 2-1, score finale, à l’issue de la 4e journée de la Ligue nationale de football ( LINAFOOT) livrée samedi 17 octobre 2020 au stade des Martyrs. Le match.

Le début du match s’est annoncé très chaud du côté du Daring club Motema Pembe, avec deux tentatives nettes à la 3e minute et à la 7e minute de jeux.

Kabangu rate deux actions franches, devant le poto. À la 28e minute, Kimvuidi Karim voit sa frappe toucher le montant.

À ce rythme, il a fallut un but pour couronner la première mi-temps, mais que des ratés de la part de Kabangu.Une première mi-temps dominée complètement par le DCMP, mais le manque de réaliste devant la cage adverse et la faute d’Ikoyo coûte chère au dcmp.

À la fin de la première manche, le Fc Renaissance marque son premier but par penalty. Et le but imanien intervient a la 60 ème minute, d’une montée de Ngimbi, qui fait un centre a rat de terre pour une belle conclusion de Dark kabangu.C’est à la 64 ème minute que Kabangu va alourdir le score, après un penalty raté, dans un premier temps. Il insiste et marque.

La fin du match intervient sur ce score 2-1. C’est la toute première victoire du DCMP dans cette édition. 5 points sur 12 pour DCMP, 7 sur 12 pour Renaissance.

Elie Omokoko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer