Vodacom Ligue 1

Linafoot : DCMP renverse Renaissance 2-1

DCMP a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de Fc Renaissance. 2-1, score finale, à l’issue de la 4e journée de la Ligue nationale de football ( LINAFOOT) livrée samedi 17 octobre 2020 au stade des Martyrs. Le match.

Le début du match s’est annoncé très chaud du côté du Daring club Motema Pembe, avec deux tentatives nettes à la 3e minute et à la 7e minute de jeux.

Kabangu rate deux actions franches, devant le poto. À la 28e minute, Kimvuidi Karim voit sa frappe toucher le montant.

À ce rythme, il a fallut un but pour couronner la première mi-temps, mais que des ratés de la part de Kabangu.Une première mi-temps dominée complètement par le DCMP, mais le manque de réaliste devant la cage adverse et la faute d’Ikoyo coûte chère au dcmp.

À la fin de la première manche, le Fc Renaissance marque son premier but par penalty. Et le but imanien intervient a la 60 ème minute, d’une montée de Ngimbi, qui fait un centre a rat de terre pour une belle conclusion de Dark kabangu.C’est à la 64 ème minute que Kabangu va alourdir le score, après un penalty raté, dans un premier temps. Il insiste et marque.

La fin du match intervient sur ce score 2-1. C’est la toute première victoire du DCMP dans cette édition. 5 points sur 12 pour DCMP, 7 sur 12 pour Renaissance.

Elie Omokoko

Articles similaires

15 commentaires

  1. Je suis désolé, on parle de Dark Kabangu comme s’il avait fait un match remarquable, j’ai vu un joueur en tout cas pas à la hauteur d’une rencontre de cette tramps. autant de raté devant le gardien et goal adverse, je me demande comment peut-on compter sur un gars pareil pour aller loin en compétition africaine. nous jouons avec nos anciens joueurs, j’ai remarqué une lenteur et incapacité de réfléchir digne d’une équipe de parc. même les équipes de jeunes de 15 ans savent faire mieux. le penalty occasionné , franchement je ne sais pas si ce joueur sais ce que veux dire jouer au foot, d’une idiotie inexplicable, alors qu’il avait un coéquipier de libre juste en face de lui. en fin de match nos attaquants se retrouvent en supériorité numérique , ils n’arrivent pas à combiner et conclure. Kabangu Dark est un aventurier qui ne sait rien faire balle au pieds devant un goal, même tirer un penalty mes alleux.
    A quand les explications du Président Tshimanga !!! ce Monsieur risque de nous mener en bateau svp!!! ou sont les fondateurs ????

  2. Je viens d ‘apprendre la démission du Président de coordination du DCMP, aucun son de cloche sur le site ?? est-ce normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer