Vodacom Ligue 1

Vodacom L1 : DCMP condamné à des bonnes performances pour revenir en compétitions africaines

DCMP est condamné à réaliser des bonnes performances pour la suite du championnat afin d’espérer terminer sur le podium et revenir en compétitions africaines.

En effet, sorti au barrage des interclubs africains de la CAF lors de la séance fatidique de tirs aux buts par l’équipe libyenne de Al Alhy Benghazi, DCMP a vu donc s’arrêter son parcours africain après des belles performances lors des 16è de finales contre l’équipe Angolaise de Bravos do Maquis (deux victoires en aller et retour).

Cette élimination contraint l’équipe vert et blanc de la capitale à se concentrer énormément sur la ligue nationale de football afin de revenir la saison prochaine sur la scène africaine.

Actuelle 9e au classement partiel avec 14 matches joués, Daring se lance déjà à l’assaut de la JSK ce mercredi 10 mars pour le compte d’un des matches en retard de la 15e journée de la phase allée de la Vodacom Ligue 1.

L’équipe imanienne se confrontera ensuite contre Blessing le 13 mars pour un match remis de la 16e journée.

Les immaculés n’ont droit à aucune erreur pour arracher une place au podium de la Linafoot et cela passe par une suite du championnat sans faute.

Remonter de la 9e à l’une des 3 premières place est une mission difficile mais pas impossible car tous les imaniens espèrent revoir leur équipe en compétition africaine la saison prochaine.

Jean Claude

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer