NouvellesVodacom Ligue 1

Reprise de la LINAFOOT : DCMP vs VClub le 22 février

Le championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) reprend (enfin) le 15 février prochain. Deuxième au classement avec 34 points, DCMP reprend le championnat contre Vclub, leader de la zone Ouest avec 36 points. Le derby kinois aura lieu mercredi 22 février au stade des Martys.

Le championnat de la LINAFOOT a été suspendu depuis le 16 décembre dernier par l’ancien ministre des Sports, Denis Kambayi. Il a avait notamment évoqué des violences et vandalismes dans les stades, ainsi que la répartition des recettes aux différents acteurs.

DCMP vs Vclub est une rencontre qui sera déterminante pour les deux formations. Si DCMP gagne, il occupera la première place et devancerait Vclub d’un point. Dans le cas contraire, les Moscovites s’envoleraient en tête avec 5 points d’écart contre son éternel rival.

Un match nul maintiendrait le statu quo au classement partiel de la phase classique.

Après Vclub, DCMP recevra l’As Ndombe à Kinshasa le 25 février. Au match aller, les Immaculés avaient dominé les Dapuhins noirs de Kikwit par 2-0.

Imana terminera la phase retour de la phase de poule contre Shark XI le 5 mars. Une occasion pour DCMP de se venger après un 0-0 que les Requins bleus lui ont infligé. 

Rappelons que les trois premiers de chaque zone (il y en a trois au total) seront qualifiés pour les play-offs.

Articles similaires

Un commentaire

  1. これらのラブドールは、所有者がいつでも性感染症や罪悪感のリスクなしに文字通り彼らとの性的出会いを試すことを可能にする柔軟性と服従を提供します。 real doll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer