InterviewNouvellesVodacom Ligue 1

Dago Tshibamba : « Vclub est une grande équipe. On jouera à fond pour nos supporters.»

Demain lundi 20 novembre à 17 h au stade des martyrs, le Dcmp recevra son éternel rival. Un derby contre Vclub toujours très attendu dans la saison. Contrairement aux années passées, ce duel se jouera dès la 2è journée et surtout en début de soirée.

Très attendu par le public imanien, l’avant centre Dago sera l’un des hommes à surveiller dans cette rencontre. Il a bien voulu se confier à la rédaction des têtes pensantes. Il revient sur son adaptation, ses ambitions et la concurrence.

Très adroit et efficace devant les buts, cet avant centre reste l’arme fatale des immaculés non seulement pour le choc de demain, mais aussi pour les échéances futures. Preuve de son efficacité, lors de la première journée il a tiré 5 fois, 4 tirs étaient cadrés pour 3 buts. De l’efficacité pure.

Très habile balle au pied, son positionnement gène énormément les défenseurs. Voici l’intégralité du court entretien qu’il a bien voulu nous accordé avant le grand derby de demain.

Garry Kande : quelles sont tes impressions après ton triplé pour ton 1er match officiel ?

Dago : Vraiment un sentiment de joie. Quand on joue dans un grand club, pour ton 1er match avec la tunique de ce club tu marques ca fait énormément plaisir. C’est vraiment historique.

Comment juges-tu ton intégration dans le groupe ?

Mon intégration est bonne. Je peux dire que je m’adapte trop vite. C’est plus grâce à la philosophie imposé par le staff technique.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

 Être au top, parmi les 3 meilleurs joueurs de la saison.

Comment tu trouve l’équipe, est elle capable d’atteindre les objectifs fixés ?

Oui j’y crois. Tout est là et prêt pour qu’on pour qu’on soit au sommet. Nous travaillons dans les bonnes conditions, un bon staff technique et une ossature de qualité.

Le prochain match c’est déjà le grand derby face à Vclub, qu’en penses-tu ?

Vclub est une grande équipe et l’une des meilleures. Un derby reste un derby. Nous sommes conscients des enjeux. Tout ira pour le mieux. On jouera à fond pour nos supporters.

A ton poste tu auras les concurrences de Vinny et Darcy. Comment perçois-tu cela ?

Nous sommes tous au service d’imana. Tous pour un seul but qui est le succès d’imana.

Qu’est ce que tu peux dire sur l’organisation et de l’équipe et le travail du coach otis ?

Impeccable. Pas de commentaire à ce sujet.

Un dernier mot pour les supporters.

Le football a trois résultats. Mais lorsqu’on entre sur le terrain c’est pour gagner. Qu’ils nous soutiennent toujours. Nous sommes conscients. Ils ne seront pas déçus car Daring uni est imbattable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer