Non classé

DCMP : Alain Andre LANDEUT pour remplacer Isaac NGATA

Après la defaite indigeste subi face au Fc renaissance du Congo à la linafoot, la coordination de dcmp conduit par le président Vidiye Tshimanga avait pris la décision de se séparer du technicien congolais Isaac Ngata et avait remis les clés du staff technique de l’équipe à Gladys Bokese ex capitaine et défenseur de daring devenu entraineur de l’équipe junior.

Sur une communication dans les réseaux sociaux, Youyou Sassou communicatrice du club, a demandé aux imaniens de se rendre ce soir à l’aeroport de ndjili pour accueillir l’homme qui aura comme devoir de sortir le DCMP du précipice et assurer une place qualificative au club pour une des éditions prochaines des compétitions africaines de la CAF.

Le belgo-congolais Alain André Landeut est né à kinshasa le 29 avril 1977 donc connaisseur de notre football. Détenteur d’une licence UEFA A, il a commencé en Guinée à l’as kaloum pendant 6 mois avant de passer 9 mois au CIK. Il est parti du côté du Ghana pour servir chez Berekum Chelsea jusqu’au 30 septembre 2020.

Une nouvelle aventure s’annonce chez Dcmp avec un très gros challenge qui ne sera pas une partie de plaisir vu la concurrence, mais le natif de kinshasa devra faire de son mieux pour ternir le blason terni.

John Anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer