Coupe du Congo

Coupe du Congo : Dcmp se balade face à Lubero et se hisse en final

Le Daring club motema pembe s’est largement imposé 6-0 ce dimanche 27 juin au stade des Martyrs de Kinshasa face à l’équipe de Lubero.

Belle entrée des immaculés dès l’entame du match qui réussiront à ouvrir le score à la 14e minute par le meilleur buteur de la compétition peter kolawole qui totalise 6 buts. Quelques minutes plus tard soit à la 33e c’est junior kone qui va marquer le 2e but du match sur coup franc.

Le jeu se poursuivra sur la pelouse du stade des Martyrs, les poulains de Alain Landeut multiplieront les assauts et vont marquer le 3e but à la par Karim Kimvuidi et l’arbitre va envoyer les deux équipes au vestiaire.

A la reprise, motema pembe va appuyer sur l’accélérateur, Jimmy Bayindula, Jonathan Ikangalombo et Karim Kimvuidi marqueront respectivement le 4e, 5e et 6e but du match. A noter que Karim Kimvuidi a signé un doublé lors de ce match.

Après cette victoire, Le Daring club motema pembe se qualifie pour la finale et va affronter le sa majesté Sanga Balende ce mercredi 30 juin à 15h30 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Dhanmak

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer