Coupe du Congo

Coupe du Congo : Dcmp vs Mk, des retrouvailles inédites

Le Daring club Motema Pembe tient mordicus à retrouver les interclubs de la CAF. Pour ce faire, les Tupamaros sont obligés de remporter cette 56e édition de la coupe du Congo qui reste la seule issue possible. Après avoir éliminé Renaissance du Congo en ouverture, les immaculés croisent, ce lundi 14 juin 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa, le fc MOKE de Kinshasa.

Une rencontre à ne pas prendre à la légère pour les protégés de Vidiye Tshimanga surtout quand on sait qu’en 2014, c’est cette même équipe de Mk conduit par un certain Dark Kabangu, actuellement joueur de DCMP, qui avait réussi à mettre fin aux rêves africains des immaculés par (2-1), avec un doublé de Dark Kabangu au passage.

Privé de son meilleur buteur en championnat pour blessure, le DCMP devra compter sur l’homme de la saison William likuta auteur d’une très bonne prestation lors des dernières rencontres de la team Vert et Blanc de la capitale.

Les hommes de Alain Landeut devront produire du très beau jeu ce lundi et sortir victorieux lors de ce match afin se qualifier pour le prochain tour de la compétition s’il tiennent à réaliser leur rêve africain.

Dhanmak

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer