Non classé

Coupe du Congo : Dcmp à 90 minutes du sacre

L’affiche de la finale de la 56e édition de la coupe du Congo mettra aux prises les Immaculés du Daring Club Motema Pembe aux Sang et Or de Sa Majesté Sanga Balende, ce mercredi 30 juin 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Tupamaros ne seront pas dans une partie de plaisir car ils se sont faits battre à Kinshasa (0-2) avant d’aller négocier un match nul (0-0) à mbuji mayi en championnat national. Les mitema pembe ont donc une opportunité de se venger après l’humiliation subit à kinshasa.

Certes favoris compte tenu de son parcours tonitruant en cette 56e édition avec *14 buts marqués et 0 but encaissé* , DCMP devra donc se sublimer s’il tient à atteindre son deuxième objectif de la saison qui est de retrouver l’Afrique en terminant champion de la coupe du Congo face à Sanga Balende.

Une équipe pas facile à manœuvrer surtout quant on sait que l’enjeu de cette rencontre reste la finale. Or, une finale ne se joue pas mais elle se gagne. Les hommes de Alain Landeut ont donc leur destin en main, battre cette équipe de Sanga Balende et retourner en Afrique.

Dhanmak

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer