Coupe du Congo

Coupe du Congo :Le Daring prend sa revanche sur Bazano et file en finale

Le terrain Kurara mpova a eu l’immense honneur d’accueillir ce jour la deuxième demi finale de la 57e édition de la coupe du congo qui a opposé à 15h le dcmp de Kinshasa et le groupe bazano de Lubumbashi (3-0).

Un match pleinement maîtrisé par les locaux qui ouvrent le score à la première occasion du match par l’entremise de Waka bien servi par Junior Koné alors que nous jouons à peine la première minute du match.

Le daring étouffe les assauts mal organisé de bazano jusqu’à la demie heure de jeu et profite des erreurs de l’adversaire pour lui mettre un coup derrière la tête. Koné récidive la passe cette fois pour Katulonji qui ne tremble pas devant le portier lushois, 2-0 à la 37e minute.

La pause intervient juste après la dernière incursion de daring, Katulonji met Bayindula en situation favorable devant le but mais l’ailier imanien croise un peu trop sa frappe qui finit sa course au montant droit du poteau des visiteurs.

La seconde période commence comme la première, le staff technique monte Mundele à la place de Waka, Ikoyo à la place de Baometu et Musinga prend le couloir gauche de Likuta pour maintenir le rythme dans l’entrejeu. Coaching payant puisque dans un corner bien dosé par l’intraitable Junior Koné, une fois de plus, Ikoyo Iyembe réussi de mettre le but du k.o (3-0) d’un coup de tête magistral à la 75e minute.

Kasereka sort sur blessure et le coach envoi Ngouelu participer à la fête jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

Le daring rejoint en finale de la 57e édition de la coupe du Congo le FC rangers qui s’est débarrassé la veille de Beni sport aux tirs au but (4-3).

John Anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer