Coupe du Congo

Coupe du Congo : Dcmp démarre face à l’Oc Mbongo Sport

À l’issu du tirage de la 57e édition de la coupe du Congo déroulé ce mardi au siège de la fédération Congolaise de Football Association, Le DCMP s’offre OC Mbongo Sport de Mbuji pour son entrée dans cette compétition.

La team vert blanc en difficulté et très mal positionnée au classement de la linafoot cette saison, et se voit déjà en mauvaise posture pour terminer sur le podium enfin d’arracher une place africaine.

Malgré les problèmes qui secouent le club actuellement, L’ambition du Daring Club Motema est de faire le come-back aux interclubs de la caf la saison prochaine.

Et L’enjeu est énorme car les immaculés doivent se booster mentalement pour rééditer l’exploit de la dernière saison dans cette même compétition enfin de conserver leur titre de champion du Congo s’ils veulent rêver jouer la coupe de la confédération

La compétition démarre le weekend du 17,18 et 19 juin prochain au stade de Martyrs de Kinshasa pour le premier tour. Si motema pembe parvient à se débarrasser de cette équipe de Mbuji mayi, il croisera en 1/4 de finale le vainqueur du match LMC et Vclub de Bumba.

Le Magicien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer