CAF C2

CC CAF : Flambeau du centre vs Dcmp : le onze probable

Le Daring joue sa qualification pour la phase des poules de la coupe de la CAF ce mercredi 02 novembre contre Flambeau du centre FC du Burundi. Les immaculés seront reçus en Tanzanie pour la manche aller.

Pour cette rencontre,le coach Ngatsono aura un effectif réduit. Le même que lors du tour précédent. Dans les buts,pas de doute l’international congolais Hervé Lomboto devrait tenir sa place.

En défense,deux latéraux partent favoris. Ngimbi côté gauche et Apianom Kasereka côté droit. Ce dernier vient d’ailleurs d’être convoqué chez les léopards A’ pour le prochain stage. Si le capitaine Kayembe sera présent en défense centrale,le doute se pose sur celui qui va l’accompagner. Nader Kossi, aligné lors du tour précédent,Apinda Sakombi et Baometo postulent également à une place de titulaire.

Au milieu,dans le schéma préférentiel à 3 médiateurs du coach, Kanda Tshifuaka va se positionner en sentinelle devant la défense. Waka et Koné seront en charge de l’animation offensive.

Et en attaque ,Mpiana Monzinzi en pointe sera entouré par Musinga et Bayindula. Ce dernier va essayer de faire oublier l’absence du maître chanteur Ikangalombo. Bonne chance aux immaculés pour la qualification

Composition probable : Lomboto,Kasereka,Ngimbi,Kayembe,Apinda (Nader),Kanda,Waka , Koné (Mundele), Musinga, Bayindula, Mpiana.

La Rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer