Les têtes pensantes

10 ans têtes pensantes : Serge Ngongo lance officiellement les activités

Le président de la section intelligente « les têtes pensantes du Dcmp » Serge Ngongo Yuma a officiellement lancé, ce vendredi 17 mai 2024 les activités du 10e anniversaire de l’association.

C’était au cours d’un match de football qui a opposé l’équipe de la section intelligente face à celle de Benelliste au terrain de l’université de Kinshasa, match qui s’est soldé sur la note de 1-1.

Satisfait du déroulement de la rencontre, Serge Ngongo en a profité pour lancer les activités

 » Nous sommes très content d’avoir joué cette rencontre face à nos adversaires à l’occasion de nos 10 ans, au cours de ces deux mois, nous avons plusieurs activités que nous allons réaliser avant l’assaut final qui sera une soirée dansante à la date du 5 juillet 2024″

Créée en 2014, la section intelligente a réalisé plusieurs activités depuis son existence, chose dont le président de cette association en est fier

« Depuis notre existence, nous avons réalisé plusieurs activités et nous en sommes très fiers. Nous allons redoubler d’efforts pour continuer à faire rayonner le nom de cette association » a-t-il déclaré.

Pour clôturer, Serge Ngongo a remercié tous les penseurs qui sont à l’extérieur du pays qui continue à manifester leur soutien vis-à-vis de l’association.

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer