Vodacom Ligue 1

Premier match nul de la saison

Après 4 succès consécutifs, le Daring club MotemaPembe a réalisé son premier match nul de la saison. 1 but partout, c’est le score qui a sanctionné le duel des Faucons Immaculés face aux Requins bleus de Shark XI.Imana s’est même fait peur en encaissant le premier but avant les vingt premières minutes de la partie.

C’est une équipe remaniée qui a affronté Shark XI Fc. Pour cette 5e journée, le coach Zahera a voulu faire tourner son effectif.

Il a fait confiance à Mazowa sur le côté droit. Kodi et Lelo qui ont été depuis le début du championnat remplaçants, ont débuté le match.

Après avoir encaissé le but, les joueurs du DCMP sortent de leur torpeur et assiègent le camp adverse. C’est sur un coup franc bien frappé à l’entrée de la surface de réparation que Kevin Persemain dit Obama bat le portier Zenga de Shark.

L’arbitre renvoie les deux équipes dans les vestiaires sur ce score. Plus rien ne sera fait en seconde mi-temps.

DCMP conserve son leadership dans la zone Ouest avec 13 points sur 15 et Shark totalise 8 points en 4 sorties.

Le résultat Shark-Vclub de 0-0 pour tant homologué a été suspendu par complaisance de la Linafoot. Cette rencontre était émaillée de beaucoup d’incidences.

Dans leur analyse, Les Têtes Pensantes annonçait déjà que ce match était un duel des invaincus et qu’il ne serait pas facile.

Félicitations au public qui est resté très discipliné depuis le début de la rencontre jusqu’à la fin, en applaudissant les 22 acteurs sur le terrain.

Articles similaires

97 commentaires

  1. Attractive portion of content. I just stumbled upon your website and
    in accession capital to say that I get actually loved account your
    weblog posts. Anyway I will be subscribing to your feeds and even I fulfillment you get right
    of entry to consistently rapidly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer