Nouvelles

Otis Ngoma à Kinshasa

L’entraineur congolais Otis Ngoma est arrivé à Kinshasa, mardi 15 mars. Son avion a atterri dans la capitale congolaise à 22 heures locales. Il a été accueilli par une foule nombreuse des supporters du Daring club Motema Pembe (DCMP). Ils sont estimés à une cinquantaine de personnes composées d’encadreurs du club et des membres de différentes sections installées.

Otis Ngoma arrive à Kinshasa après la démission de Mwinyi Zahera. Des rumeurs ont circulé, indiquant qu’Otis devrait remplacer l’adjoint de Florent Ibenge en sélection nationale.

Mais le site du club, a officiellement indiqué que Daniel Bread, adjoint de Zahera depuis l’année dernière a pris les commandes du club.

Difficile de dire pour l’instant les raisons de l’arrivée d’Otis Ngoma à Kinshasa, mais la liesse que manifestent les encadreurs et les sectionnaires pour accueillir le coach congolais laisse croire que des tractations se trament en coulisse pour faire signer ce fin technicien.

Peut-être que les faits donneront raisons aux Têtes pensantes qui ont annoncé l’arrivée d’Otis Ngoma sur le banc du DCMP.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer