Mercato

Probable retour de Kevin Parsemain « Obama »

Dossard 17, certains l’ont surnommé KP17. « Obama », comme l’appellent les supporters. De son vrai nom, Kevin Parsemain, l’attaquant de pointe du DCMP pourrait revenir au club la saison 2016-2017. Les discussions sont en cours.

Plusieurs sources du club indiquent que Parsemain s’est excusé d’avoir rompu son contrat et est prêt à rejouer pour le DCMP. Ce que confirme le coach Otis Ngoma, dans une interview qu’il a accordée à Radio Okapi.

« Il avait quitté le club pour des raisons que j’ignore. Il avait avancé ses arguments et il a présenté ses excuses. Franco Torsha [ancien directeur sportif du DCMP] nous a tendu la perche en disant que Parsemain peut revenir si on négocie bien avec lui », a déclaré Otis Ngoma.

Selon lui, le DCMP a « plus besoin de lui, au regard de ce qu’il a démontré la saison dernière ».

« Moi j’ai transmis l’information auprès du comité directeur. La balle est dans son camp pour prendre contact avec le garçon afin de trouver un terrain d’entente », a ajouté Otis Ngoma.

Avec Radio Okapi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer