Mercato

Mukoko Mayayi s’envole pour Sanga Balende

« Xavi ». C’est comme ça que les Immaculés l’ont surnommé. Lui, c’est le milieu de terrain Alain Mukoko Mayayi. Après 5 saisons passées au DCMP, il préfère découvrir de nouveaux challenges. Il quitte les Toupamaros pour Sanga Balende. Son contrat a été signé jeudi 15 septembre. Deux ans, c’est la durée du bail, dont le montant n’a pas été révélé.

Mukoko Mayayi joeura la Ligue nationale de Football (LINAFOOT) et la Coupe de la Confédération de la CAF) avec les Anges et les Saints de Mbuji-Mayi pour la saison 2016-2017.

Alain Mukoko était au début de cette saison sous le coup d’une suspension pour mauvais comportement. La même sanction lui avait été infligée au début de la saison dernière.

Bonne chance Mukoko.

Sanga Balende compte aussi recruter l’ailier droit de Shark XI, Cédrick Ngulubi, qui s’entraîne déjà avec le DCMP. Une information démentie dans les milieux des Immaculés.

Les Immaculés renseignent que Shark a déjà perçu l’indemnité de transfert du joueur Ngulubi qui a déjà signé et sa licence déjà sortie.

Ce transfert vers Sanga Balende n’est pas impossible mais pas évident au regard de plusieurs contraintes. A moins d’un coup de pouce de très haut niveau.

Néanmoins le joueur n’a pas encore perçu son cachet de signature.

Affaire à suivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer