Mercato

Les recrues de Shark qualifiées, le cas Kazadi en suspens

Privés de la première journée du championnat pour des raisons administratives liées à l’homologation de leurs transferts, Cédrick Ngulubi et ses coéquipiers en provenance de Shark ont reçu le feu vert pour jouer.

Ils sont donc à la disposition du staff pour la suite de la compétition. Nous pourrons donc les voir dès ce mercredi au stade tata Raphael contre le Fc MK lors de la 2è journée si le coach pense qu’ils sont au point.

En ce qui concerne le cas Kazadi Zadio, la confrontation à la Ligue nationale de football (LINAFOOT) avec le Fc Renaissance n’a pas eu lieu car ces derniers ont brillé par leur absence vendredi et samedi.

La LINAFOOT a donc donné un ultimatum aux deux parties. Elles devraient se retrouver lundi 3 octobre.

Au moment où nous mettons sous presse, aucune information n’a filtré sur cette confrontation.

En cas d’absence de la partie accusatrice, le joueur sera autorisé de jouer. Il est donc permis d’espérer de retrouver très bientôt si pas ce mercredi « Zadio » sur le terrain.

Pour rappel, Kazadi a joué une saison au sein du FC Renaissance, alors qu’il avait signé pour deux ans. Il lui restait donc une saison au sein du club propre à Mukuna.

Seulement, Renaissance n’avait pas payé la totalité du montant de transfert au club de provenance (Vclub) de Kazadi. Et le club de « Zadio » avait mis souhaité mettre fin au contrat du joueur dans Renaissance.

DCMP qui voulait le service de Kazadi a négocié avec Vclub qui a donné son feu vert mais les « Oranges » de Mukuna à ce transfert. Pour l’heure, le joueur appartient à Vclub et c’est aux Moscovites que revient le plein droit de signer ou non le transfert de Kazadi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer