MercatoNouvelles

Joel Musingu “Tempo” au Gabon

Invisible lors du match amical d’hier contre le Fc Jsk, beaucoup des supporters se sont posé des questions qu sujet de Joel Musingu dit « Tempo ». Habitué aux absences à répétition, personne ne pouvait se douter de là où se trouverait ce joueur. Contacté ce matin par les tetes pensantes, le joueur nous a donné quelques précisions.

Il se trouve bel et bien au Gabon dans le club de Munana, champion en titre et qualifié pour la ligue des champions cette saison. Sous contrat avec le Dcmp jusqu’en juillet 2017, les deux clubs vont entamer maintenant les discussions pour la conclusion ou non du transfert. Le club Gabonais veut l’enrôler pour  2 ans .

Renan Augusto à Kinshasa, Davis au Rwanda

Parti en congé au Bresil  depuis la suspension du championnat en decembre dernier, le Bresilien Renan est rentré à Kinshasa depuis le mercredi soir. Il a d’ailleurs assisté au match amical d’hier dans les tribunes. Avec le départ de junior Koné au milieu du terrain, Renan reste la seule doublure possible à Mbidi dans ce secteur de jeu.

Par contre, l’ougandais Davis Kasirye serait en négociation avec un club Rwandais selon nos sources. Encore sous contrat avec le dcmp jusqu’en 2018, rien ne sera fait sans l’aval de l’equipe. Le joueur se plaindrait de son temps de jeu faible chez les immaculés. En Chypre pour un essai, le malien Diarra est attendu ce weekend à Kinshasa pour réintégrer le groupe.

Articles similaires

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer