Ricky Tulenge a présenté un trophée de mérite à Sabin Mashini de Vita Club!
Le virevoltant attaquant du DCMP, Ricky Tulenge Sindani se rapprocherait de plus en plus de l’As Vita Club? Jeudi 24 août, le meilleur joueur et meilleur buteur de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a présenté son trophée de mérite à Sabin Mashini, un des cadres influent des Dauphins noirs. Simple coïncidence ou réalité indéniable?
Cela serait un coup de massue pour les Immaculés. Rien n’a filtré de leurs discussions mais cette approche apparait louche. Le meilleur joueur du DCMP va présenter son trophée à son « oncle ». Une photo de l’attaquant, accompagné de son agent et de son « oncle » Sabin Mashini a circulé dans les réseaux sociaux, laissant planer des doutes sur l’avenir de Tulenge.
Si les dirigeants du DCMP n’ont jamais montré un quelconque contrat de prolongation avec Ricky Tulenge et ne se sont contentés qu’à balancer des photos sur facebook, ceux de Vita club ont répondu de la même manière.
Avec son agent Ricky «ballon» a posé avec Sabin Mashini, l’un des cadres de l’As Vita club, visiblement devant la presse, tant des micros de certaines chaines étaient visibles sur la table.
Que deviendra le trio TKM (Tulenge, Kazadi, Makusu) si Ricky partait? Il n’en resterait que K. Makusu étant parti, Ricky est prêt à lui emboiter le pas.
DCMP est donc devenu le vivier de Vclub et Mazembe?. L’histoire nous renseigne les Dauphins noirs piquent chaque année les meilleurs du DCMP, mais le contraire n’est jamais possible, depuis une dizaine d’années.
Daring ne reçoit que les «rejetés» de Vita.
D’autres sources bien informées nous informent aussi que Mukoko Amale serait dans le viseur du TP Mazembe. Rumeur de transfert ou contact réel? L’avenir nous le dira.
C’est ce qui arrive lorsque l’équipe n’est pas dirigée et que seuls les sons des mensonges retentissent dans les oreilles des supporters… en majorité aveugles.
Parions que cela ne soit que des simples rumeurs du mercato et que les dirigeants nous prouvent le contraire.