NouvellesVodacom Ligue 1

Le Fc Renaissance va en évocation à la Fecofa contre la Linafoot.

C’est hier 1er juin à 14h que la commission juridique de la Fédération Congolaise de Fooball Association (Fecofa) a reçu la lettre d’évocation du Fc renaissance. Ce dernier s’attaque à la décision de la Ligue Nationale de Football (linafoot) qui lui a infligée un forfait pour son match arrêté contre le Dcmp.

Décidemment l’équipe chère à l’évêque ne veut rien lâcher et veut user de tous les moyens pour tenter d’avoir gain de cause. Il a ainsi reçu le soutient de son parrain le TP Mazembe, via son manager général, qui ne digère pas la position et surtout le réveil des immaculés. La commission juridique de la Fecofa va commencer à rassembler les éléments dès aujourd’hui.

Pour rappel, le match a été annulé par les supporters orange (le club répondant des actes de ses supporters comme le stipule les RGS). Siégeant en toute liberté, la commission de compétition et de championnat de la linafoot avait décidé d’infliger un forfait aux oranges. Pas satisfait, ils sont allés en appel auprès du comité de gestion. Ce dernier va confirmer la décision de sa commission pour faute d’éléments nouveaux.

A ce stade nous invitons les autorités de l’équipe à la prudence et à la vigilance. La fecofa ne devra que dire la loi et confirmer la décision de la linafoot car Renaissance n’a toujours pas apporté d’éléments nouveaux mais qui sollicite la reprogrammation du match. En plus elle profitera de cette occasion pour traiter le cas Kazadi « Zadio » sanctionné injustement.

Articles similaires

55 commentaires

  1. Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News.
    Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?
    I’ve been trying for a while but I never seem to get there!
    Appreciate it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer