NouvellesVodacom Ligue 1

Le Dcmp à Bukavu sans Dilma et Zito.

En prévision de son match de la 11è journée des play off, le Dcmp est arrivé aujourd’hui en début de soirée à Bukavu. Les immaculés rencontrent ce mardi 13 juin au stade la concorde de Bukavu la formation de Bukavu Dawa. Un match très capital pour se relancer après trois match sans victoire dans cette phase retour.

C’est avec un groupe très motivé et déterminé à faire un bon résultat que le staff technique s’est déplacé. Un groupe de 18 joueurs où ne figure pas le gardien Dilma et le milieu Zito. Pour le premier, sans doute qu’il paie le passage à vide que vient de traverser l’équipe avec 8 buts encaissés en 3 matches. C’est pour lui l’occasion de se remettre en cause et revenir encore plus fort car l’équipe a grandement besoin de son talent et son expérience.

En ce qui concerne l’ivoirien Zito, il n’a repris l’entrainement collectif que le vendredi dernier. Le staff n’a pas voulu prendre des risques et l’a ainsi préservé. Surtout que le terrain du stade de Bukavu n’a pas de pelouse, donc difficile de s’y produire. Certainement qu’il sera de la partie lors du prochain match.

Les joueurs retenus :

  1. Siadi Baggio
  2. Nathan Mabruki
  3. Lola Diakiese
  4. Mukoko Amale
  5. Andy Bikoko
  6. Manitu Matondo
  7. Kayembe Ndotoni
  8. Avadongo Cissoko
  9. Doxa Gikanji
  10. Mbidi
  11. Cedrick Ngulubi
  12. Tusilu Bazola
  13. Héritier Makambo
  14. Ricky Tulenge
  15. Ismailia diarra
  16. Vinny Bongonga
  17. Jean Marc Mundele
  18. Kikuama Liguezo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer