InterviewNouvellesVodacom Ligue 1

Hassan Abdallah : «Nous sommes dans l’obligation de gagner face à Renaissance»

A quelques heures de la rencontre entre le Fc Renaissance et le DCMP, comptant pour la 5e journée de la Division I, le président de coordination du DCMP, Hassan Abdallah, ne jure que par la victoire de son équipe.

«Nous sommes dans l’obligation de gagner face à Renaissance», a-t-il interpellé la veille de ce duel, à l’occasion de la rencontre organisée avec les membres de son comité, la section football et les administrateurs du club.

Selon lui, le match contre Renaissance est «historique, car la survie du DCMP en dépend.»

«Le match contre Renaissance est historique. La survie de notre club en dépend. Ce duel rappellera à plusieurs générations la trahison qui nous a frappé autrefois et qui a failli faire disparaitre notre chère équipe», a déclaré M. Hassan Abdallah, qui a aussi mis en garde contre «ceux qui tentent de déstabiliser l’équipe en tirant les ficelles de la division.»

«Je peux vous assurer que DCMP ne souffrira plus, grâce à la volonté de nous tous réunis. Les linges sales se lavent en famille. Ceux qui veulent exposer les problèmes du club seront proposés à la sanction collective de tous les Imaniens», a-t-il promis.

Le Fc Renaissance reçoit DCMP dimanche 10 décembre pour la 5e fois en Division I. la balance pèse à l’avantage des Immaculés avec 3 victoires et un match nul.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer