Vodacom Ligue 1

15e match d’affilée sans défaite

Ricky Tulengi offre au DCMP sa 15e victoire de suite. Grâce à son but contre Shark à la 57e minute, son équipe sort victorieuse de la confrontation contre Shark XI. Un succès qui place les Immaculés provisoirement à la tête du classement de la zone Ouest avec 41 points, devant Vclub qui en compte 41, avec un match en retard contre RCK.

Pour cette phase retour, DCMP n’a perdu aucun match et n’a fait qu’un nul contre Vclub (0-0). En 9 matches, les protégés d’Otis Ngoma en ont gagné 8.

Pour la phase aller, l’équipe avait perdu une seule rencontre contre l’As Dragons, pour 4 victoires et 4 nuls.

Depuis la défaite contre Dragons à la 3e journée du championnat, DCMP n’a plus perdu une seule rencontre. Il a aligné en tout, 10 victoires et 5 nuls. Une performance qui réjouit tous les Imaniens qui ont déjà composé leur chanson des plays-offs et qui donne espoir pour une qualification en Afrique.

Dans un morceau de ce cantique, les Imaniens affirment : « fini les souffrances, c’est un Daring nouveau qui remet le sourire à ses supporters, un Daring pour les Imaniens qui jouera la Coupe d’Afrique l’année prochaine ».

Les Têtes pensantes vous proposeront un article plus détaillé sur le bilan de la phase classique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer