Nouvelles

Carter Romanorve indisponible deux mois

Il a contracté cette blessure lors de d’une séance d’entrainement, 4 jours avant le voyage de l’équipe en Zambie pour la campagne africaine

Coup dur pour le milieu Burkinabé du Dcmp, Ahiro Romanorve Carter. Il sera écarté des terrains pour une durée de près de deux mois. Il souffre d’une fissure du péroné du pied gauche.

Il a contracté cette blessure lors de d’une séance d’entrainement, 4 jours avant le voyage de l’équipe en Zambie pour la campagne africaine. Au soin, il a été plâtré depuis le 31 janvier.

Contacté par la rédaction des têtes pensantes il affirme que ce plâtre lui sera enlevé le 03 mars. Ensuite il faudra encore attendre une semaine après pour le voir reprendre les entrainements, soit le 10 mars.

Un vrai coup dur pour le Dcmp qui se voit privé d’un joueur de talent et d’expérience en cette fin de saison très disputée. Les immaculés joueront un match tous les trois jours. Et dans cette rotation de l’effectif, Carter aurait été un vrai atout.

Cette saison en championnat, malgré son faible temps de jeu, il a inscrit 3 buts. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer