MercatoNouvelles

DCMP s’entraîne le 25 décembre, François Moguey en négociation

La fête ou le travail ? DCMP a choisi la fête et le travail. Après Brazzaville, l’équipe va poursuivra la préparation de la campagne africaine à Kinshasa. lundi 25 décembre après-midi, tous les joueurs sont attendus au stade des Martyrs.

Revenus à Kinshasa samedi 23 décembre après 6 jours de stage à Brazzaville, les joueurs ont bénéficié d’un jour de repos. Ils n’ont pas travaillé dimanche 24 décembre.

Dès demain lundi après-midi ils sont tous attendu sur le terrain pour la reprise des entrainements. Et tout juste après la séance d’entraînement, ils seront regroupés dans un espace de la capitale.

Pour le compte de la 8è journée, DCMP jouera son 3è derby de la capitale. Un vieux derby face aux monstres de l’As Dragon Bilima. Le match est prévu le mercredi 27 décembre prochain.

Moguey Guey dans DCMP ?

En négociation avec le Daring, l’ex entraîneur du Fc Renaissance Moguehi est dans nos murs depuis samedi 23 décembre soir.

Les deux parties négocient les derniers détails de son contrat qui pourrait être officialisé dans un avenir très proche. Il rejoindrait ainsi le staff des immaculés aux côtés d’Otis Ngoma, l’entraîneur principal.

Moguey Guey avait démissionné du FC Renaissance, au lendemain de la défaite de son équipe face à Vclub (0-2), dimanche 3 décembre dernier.

Le coach avait fustigé son administration qui lui avait demandé à une heure du match de ne pas aligner trois de ses titulaires qui avaient pourtant livré les 3 précédents matches. A cause de cette situation, Renaissance a été sanctionné. Le club a perdu 9 points.

DCMP est 2e au classement de la zone Ouest à un point du leader Vclub. Une victoire mercredi face à Dragon permettrait à l’équipe de prendre provisoirement la 1ere place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer