Vodacom Ligue 1

Linafoot : DCMP sombre à domicile contre Maniema Union

DCMP vient de subir sa première défaite de la saison en Linafoot cet après-midi contre l’équipe de Maniema Union au stadium des Martyrs par un score de 0-1.

Dans une rencontre très attendue, DCMP ne parvient pas à tirer sa revanche contre son bourreau du jour, Maniema Union qui l’avait battu la saison dernière à Kindu par 0-2.

Timidement les immaculés ont entamé cette rencontre avec moins d’enthousiasme et d’envie devant les jaunes et noirs de Kindu très déterminés à rafler un point ici à Kinshasa.

Avant la pause, DCMP encaisse un but qui met en doute toutes les lignes de l’équipe et rend difficile la rencontre côté imanien. But marqué par Pepito BAHOSO à la 29e minute

A la reprise, DCMP va appuyer sur les accélérateurs sans arriver à marquer le moindre but et revenir au score. L’expulsion de Tomanzoto va ralentir les efforts des imaniens jusqu’à perdre cette rencontre qui devrait normalement placer ces derniers en haut du tableau.

Une défaite qui restera encore dans la mémoire des immaculés et sera mal à digérer car elle tombe juste au début de la saison. La saison étant longue, les hommes de Ngata peuvent encore recadrer les tirs et offrir aux fans une saison à la haute du Daring.

Patrick MULENDA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer