CC CAF:Paul Kasembele rejoint l’équipe en Tanzanie, sans Ikangalombo

C’est ce mardi 1er novembre que le président de coordination du DCMP, Paul Kasembele, a rejoint son équipe à Dar es Salaam. Les immaculés seront reçus ce mercredi 02 novembre par les Burundais de Flambeau du centre FC. C’est pour le compte de la manche aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF.
Le président a tenu à se déplacer personnellement pour soutenir ses poulains dans un moment capital de ce début de saison,car en cas de qualification le club entrera dans la phase des poules. Une phase importante pour les verts et blancs tant sur le plan sportif qu’économique.
Dès son arrivée,le chairman a eu plusieurs entretiens avec les acteurs dont l’entraîneur en chef Ngatsono. Il était question pour lui d’avoir une idée sur l’état de forme et l’esprit qui règne dans le groupe. Le coach a rassuré de la détermination des joueurs.
Ikangalombo, maître chanteur
Parti avec la sélection espoir en Algérie où ils se sont qualifiés face aux Fennecs, l’ailier du DCMP a brillé par son absence dans la suite du président. Alors qu’il était pris en charge par le club à son retour de l’équipe nationale,le joueur a fait chanter le club en exigeant son cachet alors qu’il est sous contrat avec le club. Comme si le cachet de renouvelait chaque saison.
Après plusieurs heures d’attentes,et ce malgré que son billet pour la Tanzanie était achetée, la délégation conduite par le président Kasembele a rejoint l’équipe.
La Rédaction