DCMP – V.Club : le sublime coup franc de Yallet Mydo

Le premier but du classique cette saison entre le DCMP et l’A.S V.club , le mercredi 04 octobre, a été signé Yallet Mido, sur un coup franc direct parfaitement tiré. L’imanien, habitué de ces gestes à l’entraînement, a permis aux siens de mener dès la 70e minute.
Un bijou pour lancer la rencontre. Yallet Mido a permis au DCMP d’ouvrir le score et de remporter le match hier lors du classique face à son éternel rival l’A.S. Vita Club , en débloquant le compteur dès la 70e minute sur un sublime coup franc direct (1-0).
Une frappe parfaite, le portier moscovite Farid Ouedraogo trop loin
Le latéral immaculé s’était attribué le ballon juste avant, après une faute de Mwimba Isala sur Chadrack Bingi , à l’entrée de la surface réparation. Il claque ensuite une frappe sèche qui termine dans la lucarne au premier poteau, frôlant le mur mis en place par Farid Ouedraogo. Le portier burkinabè, trop loin du ballon, se résout à plonger à contretemps, sans ne serait-ce qu’effleurer la balle.
Le latéral immaculé compte déjà deux buts cette saison avec le DCMP. Profitant d’une équipe beaucoup plus offensive, il a la possibilité de se projeter encore d’avantage .
King Presley