InterviewVodacom Ligue 1

Renaissance vs DCMP : Manitou Matondo confiant à la victoire des Immaculés

Pas de report. Le derby Renaissance-DCMP se joue vendredi 21 octobre au stade des Martyrs. A 24 heures de ce grand rendez-vous, le défenseur Manitou Matondo dit « Zododo » se dit confiant à la victoire.

« Je pense que ce sera difficile que Renaissance gagne DCMP. J’ai confiance en mes coéquipiers. Je n’imagine pas cette scène parce que mes amis et moi sommes très déterminés pour arracher la victoire avec manière », assure-t-il.

Manitou appelle les supporters à encourager toute l’équipe « du début du match jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre ».

« Les supporters doivent éviter la violence au stade. Ils doivent encourager l’équipe du début jusqu’à la fin du match surtout que demain ils seront vainqueurs après la fin du match », a assuré Manitou Matondo.

Selon lui, ce match est une rencontre à plusieurs enjeux, surtout il faudrait « montrer au monde que DCMP est un grand club et le seul Imana DCMP du Congo ».

Manitou reste convaincu que DCMP jouera la coupe d’Afrique la saison prochaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer