NouvellesVodacom Ligue 1

Rojolu vs DCMP se joue finalement le 10 novembre prochain

La rencontre qui devrait opposer samedi dernier, Rojolu au Daring club Motema Pembe (DCMP) a été remportée à mardi 10 novembre prochain, au stade Tata Raphaël. La Ligue nationale de football explique ce report par l’organisation d’un match amical international de préparation entre l’AS V.Club et Les Cheminots de Pointe Noirs. Ce match a été reporté deux fois de suite. Le public Immaculé est finalement fixé.

DCMP continue sa préparation, à l’absence de son coach principal et ses quatre internationaux (Matampi, Bangala, Doxa et Ricky), partis en Angola pour participer au tournoi de l’indépendance de l’Angola.

Les Immaculés comptent gagner ce dernier match de la zone Ouest pour pour finir en beauté la phase aller du championnat.

L’adjoint de Zahera continue de préparer l’équipe avec des exercices physiques, le travail sur l’endurance, et le réalisme devant le but.

La bonne nouvelle est que l’infirmerie du club se vide.

Salif Cissé qui souffrait de la hanche attend le feu vert des médecins pour être apte pour le match prochain, sinon il reviendra à la phase retour.

A en croire le coach Daniel qui a bien voulu se confier à nous, il a dit ne pas vouloir prendre des risques pour Salif. S’il est apte pour le prochain match, c’est probable qu’il commence sur le banc.

Du côté des autres joueurs tous étaient là à l’exception de Lelo mbele, Musingu Tempo, Mazowa. Les raisons de leurs absences n’ont pas été révélées.

Manitu Zododo était du reste là, mais n’a pas participé aux séances suite à des soucis familiaux.

Au sujet des joueurs en attente de régularisation de leurs transferts, Afizi et Wembo, ils ont tous participé à la séance et leurs dossiers suit le cours normal avec des fortunes diverses.

Le dossier de Wembo par exemple est passé à la vitesse supérieure et peut être décanté avant la fin de cette semaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer