VC DCMP : reprise des entrainements le 4 décembre

Comité du DCMP 2016. Photo droits tiers.

Le 4 décembre, c’est la date retenue pour la reprise des entrainements du Volleyball DCMP. La décision a été prise, samedi 25 novembre, à l’issue de la réunion du comité de cette section. Les séances d’entrainement auront lieu lundi, mercredi et jeudi à l’ITI Gombe. Elles seront complétées par la musculation au stade Tata Raphaël, mardi et vendredi, le week-end étant réservé pour le repos des athlètes.

Le comité de VC DCMP va renforcer l’équipe avec de nouvelles joueuses afin d’avoir une équipe compétitive. Pour l’instant, le club compte douze athlètes définitifs.

«Cette saison sera meilleure que les années antérieures», espère le président de VC DCMP, Jean-Claude Katanga. Il compte sur la participation de tous les membres du comité, ainsi que de nouveaux dirigeants de la coordination.

La saison dernière, VC DCMP a terminé à la 5e place au championnat de Kinshasa et n’a pas participé à la Coupe du Congo, faute de paiement des frais de participation.

Le Volleyball club DCMP figure parmi les sections du club qui compte un palmarès élogieux. L’équipe est détentrice d’une coupe d’Afrique, deux coupes du Congo et deux coupes de Kinshasa.

La Rédaction. 

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner