Nouvelles

Vidye Tshimanga : « le réveil du géant daring se fera pas »

Ceci est message pour toutes les couches du club, dirigeants, joueurs, supporters, qui, selon la vision du Président Tshimanga

C’est via un tweet (https://twitter.com/VidiyeTshimanga/status/1268914480320335873) que le Président de la Coordination du DCMP, Monsieur Vidiye Tshimanga va donner les fondements de la saison 2020-2021 du DCMP.

D’abord en signalant que ce sera sous cette période difficile de Covid-19 que les immaculés vont devoir commencer à se préparer pour affronter la saison 2020-2021. Il poursuivra pour mettre à jour les objectifs spécifiques de la saison à venir à savoir : Terminer champions de la Vodacom Ligue 1 et Arriver au dernier carré (demi-finale) aux compétitions africaines interclubs où DCMP est engagé.

Des objectifs plus élaborés pour un club à la hauteur du DCMP qui doit pour chaque année chercher à avoir des ambitions plus élevées !

Le président Vidiye va terminer son message en soulignant que le réveil du géant daring se fera pas à pas avec des conditions sociales de l’unité et de la discipline. Ceci est message pour toutes les couches du club, dirigeants, joueurs, supporters, qui, selon la vision du Président Tshimanga devront travailler dans l’unité et la discipline pour atteindre les objectifs assignés à la saison 2020-2021 car dit-on, DCMP uni est imbattable.

La saison 2020-2021 est lancée !

Articles similaires

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer