Nouvelles

Quel Bilan pour la saison 2019-2020 ?

Très bonne, bonne, moins bonne ou médiocre, nous pouvons aller voter sur la Page Officielle Facebook de la Section Intelligente des Têtes Pensantes du DCMP !

La saison 2019-2020 a été clôturée par la Ligue Nationale de Football suite à la pandemie de la Covid-19 qui sevit depuis 5 mois toute la planète. Cet arrêt du championnat a vu le Daring Club Motema Pembe finir 4è dans le classement général et ainsi bénéficier d’une place africaine.

Il est néamoins à signaler que finir quatrième du championnat ne donne pas une place africaine mais le Daring Club Motema Pembe en a été bénéficiaire à la suite à l’annulation de l’organisation de la coupe du Congo, compétition dont le vainqueur accompagne les 3 premiers de la Ligue Nationale aux compétitions interclubs en Afrique.

Bien évident étant à l’avantage des immaculés que le championnat soit arrêté sans organisation de la Coupe du Congo afin d’être africains la saison prochaine, la Section Intelligente Organise à cet effet un sondage sur sa page facebook pour avoir l’avis des imaniens sur la saison de leur équipe.

Très bonne, bonne, moins bonne ou médiocre, nous pouvons aller voter sur la Page Officielle Facebook de la Section Intelligente des Têtes Pensantes du DCMP. Sondage qui sera clôturé ce lundi 01 juin 2020.

Participer au sondage via ce lien.
https://www.facebook.com/1682157245332643/posts/2674157339465957/?app=fbl

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer