Au coeur du DCMPVodacom Ligue 1

Dcmp : Reprise progressive des entraînements

Après plus de 5 mois d’arrêt, les immaculés reprennent le chemin des entraînements. C’est aujourd’hui vendredi 21 août  au complexe Venus à Bibwa que le go sera donné.

Cette reprise sera progressive et par étape. D’abord deux jours de détection et d’essais pour les nouveaux joueurs. Pendant ces deux jours, les nouveaux seront soumis à des ateliers de travail spécifiques liés à chaque secteur de jeu (attaque, défense et milieu).

Après ces ateliers, le coach Isaac Ngata va organiser des oppositions des équipes pour voir le niveau et qualité de chacun.

Les anciens attendus le 25 août

A l’issu de ces deux jours d’essais, les meilleurs et oiseaux rares seront retenus pour rejoindre le groupe des anciens. Ceux-ci vont reprendre du service, sauf imprévu, le mardi 25 août prochain.

Pendant près de 5 semaines, dans les mêmes installations, le Dcmp va préparer sa saison 2020 – 2021. Avec le parcours élogieux réalisé la saison passée, le Daring est attendu. Surtout avec les objectifs clairs annoncés par le président Vidiye TSHIMANGA.

Pour rappel, le Dcmp va jouer sur deux tableaux. Quatrième lors de la 25è édition du championnat, l’équipe est qualifiée pour la coupe de la CAF. Les immaculés ont comme objectif remporter la LINAFOOT et arriver au dernier carré sur la scène continentale.

Prof Garry Kande

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer