Non classé

Isaac NGATA : « Seuls la discipline et le travail qui paient »

Aujourd'hui, nous sommes dans une situation où la pandémie de Covid-19 paralyse tout le monde.

Auteur d’une saison plus que satisfaisante, Isaac NGATA, coach du DCMP réagit face à cette situation que traverse le monde.

Aujourd’hui, nous sommes dans une situation où la pandémie de Covid-19 paralyse tout le monde. Nous qui aimons le football, luttons d’abord contre cette pandémie en ce moment, le foot n’est pas plus important que la santé, protégeons-nous respectons les consignes.

En parlant du championnat, nous avons des règles et loi à suivre, aujourd’hui nous avons le verdict : le championnat est définitivement terminé. Nous sommes obligés de travailler sur la saison prochaine, aux joueurs, je leur demanderai d’être patients et de bosser durement. Seuls la discipline et le travail qui paient .

Concernant le domaine économique en matière de football, je profite pour féliciter le TP Mazembe, bravo à eux. Le football est tout un système pouvant faire développer un pays en diminuant le taux de chômage. Si aujourd’hui nous avons un terrain propre à nous, une usine de fabrication des maillots et autres, nous dépenserons moins que quand nous faisons des commandes à l’exterieur en gros. Si nous maîtrisons ce système, je pense que dans les trois ou quatre prochaines années, le DCMP retrouvera sa place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer