Mercato

Transfert : Le Fc MK demande la rétrocession de Mbele et Nathan

De source proche du Fc MK, le club de Lemba a saisi le Dcmp pour la rétrocession de deux de ses joueurs. Il s’agit du gardien Nathan Mabruki et de l’ailier Junior Mbele. Par la même occasion, la ligue nationale de football (LINAFOOT) a aussi été saisie.

Arrivé en 2017 au sein du Dcmp en provenance de Bazano, Junior Mbele a vu son contrat expiré à l’issu de la saison passée. Propriétaire du joueur, le Fc Mk voudrait le récupérer. Le cas du joueur divise  en interne au Dcmp et il ne fait pas l’unanimité. Surtout après son voyage en Belgique en plein championnat, sans l’aval du club. Aucune offre claire ne lui a été proposée jusque-là par le Daring.

Même cas de figure pour le gardien Nathan Mabruki. Après trois saisons au Dcmp, il n’a jamais vraiment convaincu. Capable du mieux et du pire dans ses prestations. En prêt chez les immaculés, il est aussi rappelé par son club MK. Proche d’enrôler un jeune gardien international, le Dcmp pourrait se séparer de Nathan.

Pour rappel c’est depuis le 1er juillet que le marché des transferts a ouvert. Si les immaculés sont encore timide jusque-là, les choses devront s’accélérer dans les prochains jours. Ainsi une décision sera prise sur le sort de ces deux joueurs.

Prof Garry Kande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer