Léopards

Pour Kidiaba, Matampi est l’espoir des Léopards A

La polémique est lancée et elle émane de l’ancien titulaire des Léopards A et A’, Robert Kidiaba. Interviewée dimanche 7 février par Radio Okapi, il a fait son choix sur son successeur : Ley Matampi. Actuellement, les buts de la sélection nationale se disputent entre Parfait Mandanda et Joël Kudimbana.

Ley Matampi est le troisième gardien. Ses performances en équipe nationale à la 4e édition du Chan 2016 qui se joue à Kigali n’ont pas laissé indifférent le vice-champion de la coupe du monde des clubs, Robert Kidiaba :

« Dès le début de ce tournoi, il était très performant et puis très concentré. Qu’il continue comme ça. Même si on remporte la coupe, il ne faudrait pas qu’il pense que c’est fini pour lui. Non ! », conseille le portier du TP Mazembe.

Pour lui, son successeur est connu, tant chez les A que les A’ :

« Il faut qu’il [Matampi] voit déjà demain, parce que c’est sur lui que sera notre espoir pour l’équipe nationale A ».

Dans son intervention il accorde tout son soutien à Matampi du DCMP en ces termes : « Je suis Léopard, je suis Matampi ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer