Vodacom Ligue 1

DCMP obtient sa revenge sur Muungano, 3-1

Tulengi, Kone et Mukoko Mayayi ont été les buteurs pour cette 8e journée qui a mis aux prises le DCMP à l’OC Muungano.

Les Imaniens se sont fait peur en concédant le premier but à la première minute. Dominateur dans le jeu, les hommes d’Otis Ngoma ont, contre le cours du jeu, encaissé sur une erreur de la défense.

Très vite, les Immaculés se réveillent et Ricky Tulengi trouve le filet sur un coup de tête, en réceptionnant un centre de la droite vers la gauche. 1-1.

Quelques minutes après, Kone Junior marque un coup magistralement exécuté. C’est sur ce score que les deux équipes vont regagner le vestiaire.

Au retour, DCMP domine mais ne marque pas. Tempo est fauché dans la surface de réparation et l’arbitre siffle pénalty. La sentence sera exécutée par Mukoko Mayayi pour le 3-1.

Avec 12 points désormais (le résultat de Mazembe étant suspendu, suite à une dénonciation de l’alignement du joueur Mukoko Amale), le DCMP conserve sa 3e ex-aequo avec les Corbeaux de Lubumbashi qui ont le même nombre de point mais avec un avantage de goal avérage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer