Vodacom Ligue 1

La Linafoot fixe la date de l’assemblée générale du Dcmp

Parmi les activités retenues, il y a l’organisation des assemblées générales des clubs prévues du 22 au 28 juin en cours.

Dans un communiqué de presse publié par le secrétariat national de la LINAFOOT ce mercredi 10 juin, l’organisateur a rendu public le programme des activités préliminaires avant le début de la saison 2020-2021. Parmi les activités retenues, il y a l’organisation des assemblées générales des clubs prévues du 22 au 28 juin en cours.

Quatrième au classement final de l’édition passée, l’assemblée générale du Dcmp est programmée au 25 juin. Le comité de direction va ainsi présenter son bilan de la saison passée. Les rapports financiers, administratifs et sportifs sont attendus.

Après l’assemblée, le Daring devra remplir les formalités administratives pour son engagement pour la saison 2020-2021. Cela ira du 01 au 31 juillet. Entre temps, la Linafoot projette une réunion d’évaluation avec les clubs le 04 juillet.

Et une autre grande activité prévue avant la reprise du championnat est l’évaluation entre la FECOFA et la LINAFOOT prévue le 11 juillet. Par cette série des rendez-vous, tout porte à croire que la saison 2020-2021 s’annonce déjà. Il est temps pour les Toupamaros d’affuter les armes pour atteindre les objectifs annoncés par le président Vidiye Tshimanga.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer