NouvellesVodacom Ligue 1

Linafoot : Fiasco au DCMP, le Daring voyage mal

Le dimanche passé, le DCMP à été défait(3-2) à Goma par Dauphin Noir. Depuis le début de la saison, le club présidé par Paul Kasembele n’y arrive pas à décoller à l’extérieur de Kinshasa. En effet, le DCMP n’a encaissé aucun point dans sa gibecière sur les deux possibles.

Le DCMP voyage mal cette saison au championnat national, la Linafoot. Le Dimanche dernier, les Immaculés se sont inclinés (3-2) à Goma en toute fin de partie. Une énième contre – performance à l’extérieur qui vient après celui du 4 novembre 2023 face à l’Etoile du Kivu (2-0) à Bukavu. Un revers qui fait mettre la pression aux immaculés pour la qualification au play-off.

En effet, le DCMP est en très grande difficulté sur les pelouses adversaires depuis le début de la saison. En deux matchs à l’extérieur, les hommes de Djene Ntumba n’ont remporté aucune rencontre loin de leur base. DCMP est la pire équipe à l’extérieur avec zéro point.

Avec ce contre performance à l’extérieur, reste à savoir si le DCMP remportera sa première victoire en dehors de Kinshasa sur la pelouse des Unionistes de Maniema Union à Kindu ce mercredi 27 décembre 2023 sous le coup de 15h30′, heure locale.

King Presley

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer